Afin que nous puissions créer votre première licence, merci de remplir le formulaire d’inscription ci-dessous. Nous vous remercions d’apporter le plus grand soin à la saisie des informations afin de faciliter notre organisation mais également d’accélérer la procédure de création de votre licence.

Nous vous rappelons que les documents ci-dessous doivent être impérativement fournis lors de l’inscription :
– Votre certificat médical au format fédéral (adultes)
– Votre questionnaire de santé (mineurs)

Seuls les dossiers complets (formulaire ci-dessous dûment complété, certificat médical et photo) seront traités. En cas de paiement par chèque, le dossier d’inscription ne sera pris en compte que lors de la remise du chèque.

    Vos coordonnées

    Certaines informations capitales vous seront transmises par e-mail (indisponibilités des salles, convocation aux tournois, etc.), aussi nous vous remercions de nous communiquer une adresse valide et régulièrement consultée.

    Le bureau du BAC souhaite communiquer plus rapidement avec ses adhérents et pour cela utilise l'application "Slack".
    Slack est une plateforme de communication collaborative sur ordinateur et smartphone. Vous recevrez une invitation par mail à rejoindre le groupe si vous répondez oui à la question ci-dessous.

    Souhaitez vous être inscrit(e) à ce service ? (*)

    Choix d'un créneau

    Êtes-vous intéressé(e) par un créneau (*)

    En début de saison vous devez sélectionner un seul créneau, à l'exception du dimanche (*):

    Sont prioritaires les personnes inscrites à l’un de ces créneaux la saison précédente.

    Interclubs

    Voudrez-vous participer aux interclubs SENIORS, même occasionnellement, en sachant que des rencontres se joueront à domicile et d'autres se joueront en semaine à l'extérieur ? (*)

    Voudrez-vous participer aux interclubs VETERANS, même occasionnellement, en sachant que des rencontres se joueront à domicile et d'autres se joueront en semaine à l'extérieur ? (*)

    Veuillez sélectionner un créneau horaire (*):

    Noter que l’affectation à un créneau horaire pourra être modifiée par l’entraîneur.

    Avis aux parents

    J'autorise mon enfant mineur, identifié ci-dessus, à quitter la salle avant la fin des séances (soit occasionnellement, soit régulièrement) : (*)

    Le club fournit les volants en plastique pour les entraînements tout au long de l’année.
    Des tubes de volants sont vendus par le club à des tarifs préférentiels.

    Vie du club

    Autorisez vous le BAC à utiliser les photos prises lors des activités organisées par le club (entraînements, sorties, tournois, etc.) sur lesquelles vous pourriez apparaître ? (*)

    Voudrez-vous participer à l’organisation des tournois BAC ? (*)

    Charte du BAC

    Afin que chacun puisse jouer et s’entraîner dans les meilleures conditions et toujours dans la bonne humeur, nous vous demandons de respecter les points suivants :

    1 - Le fonctionnement du club repose sur le bénévolat, vous pouvez donc vous impliquer dans les tâches courantes (assemblée générale, organisation des tournois, informations diverses, conseils aux débutants, …). Vous n’êtes pas que des consommateurs.

    2 - A la fin de leur match, les joueurs/joueuses doivent quitter le terrain et retourner dans les gradins (même en cas de "on prend les gagnants"). Ceci afin d’éviter la monopolisation par les mêmes personnes d'un même terrain et la prolongation de l’attente des personnes sur les gradins.

    3 - Si des joueurs attendent sur les gradins, ne faire que 2 sets (surtout en cas d’interclubs puisque 2 terrains leur sont réservés).

    4 - Chacun doit participer à l'installation et au démontage des terrains (en particulier participants à la rencontre en cas d'Interclubs).

    5 - Seuls les adhérents du BAC ont accès aux salles (exception faite des personnes venant faire un essai).

    6 - Les volants ne sont pas fournis par le club. Chaque joueur/joueuse est tenu(e) de se rendre sur le terrain avec ses propres volants avec un partage égal entre les joueurs/joueuses.
    Des tubes de volants sont vendus par le club à des tarifs préférentiels.

    Nous avons constaté par le passé quelques débordements chez certains jeunes. Nous ne tenons pas à ce que cela se renouvelle, aussi envisageons-nous de mettre en place des sanctions.

    Les joueurs perturbateurs ne seront plus acceptés aux séances pendant une à plusieurs semaines selon la gravité des fautes commises.

    Chaque jeune adhérent qui s'inscrit au BAC devra respecter les engagements suivants :

    - Respecter le matériel et les structures ;

    - Adopter un comportement sportif ;

    - Respecter l'adversaire ;

    - Adopter une bonne tenue générale ;

    - Adopter une bonne tenue comportementale ;

    - Ne pas employer de langage grossier ;

    - Ne pas voler ;

    - Ne pas employer la maltraitance physique et/ou psychologique ;

    Le joueur sanctionné ne sera pas convoqué aux tournois. Une lettre expliquant les motifs de la sanction et la durée de celle-ci sera adressée aux parents.

    Types d'écart :

    - tenue non-conforme

    - perturbe et distrait le groupe

    - insulte ou bagarre avec un camarade

    - insulte envers un responsable adulte

    Nous rappelons aux parents que les créneaux de jeu libre sont encadrés par des bénévoles qui prennent sur leur temps libre et font tous les efforts nécessaires pour maintenir une ambiance agréable et conviviale. Ces créneaux sont destinés à jouer au badminton et ne peuvent être considérés comme une « garderie ».

    Pièces à joindre à la présente fiche d'inscription

    Règlement

    Le montant de la cotisation annuelle pour votre licence est de 70,00 €

    Le montant de la cotisation annuelle pour votre licence est de 80,00 €

    Vous souhaitez régler par (*)

    Vu le contexte sanitaire, nous vous demandons de privilégier le virement comme mode de règlement de votre cotisation. Merci de noter que les paiements en espèces ne seront pas acceptés.

    Coordonnées bancaires du BAC :
    IBAN FR76 1310 6005 0019 2575 3415 184
    Code BIC AGRIFRPP831

    Indiquer "BAC cotisation *** NOM Prénom ***" dans la description de votre virement afin d'accélérer le traitement de votre inscription.

    Attention : obligation de présenter un certificat médical (formulaire fédéral) lors de la première demande de licence.