Depuis maintenant plus de 25 ans, le club de Badminton de Cornebarrieu (Badminton Association Cornebarrieu) associe esprit sportif et convivialité.

A chaque nouvelle saison, une centaine d’adhérents se retrouvent pour s’entraîner et surtout se faire plaisir.

Affilié à la Ligue Occitanie de Badminton (et anciennement à la Ligue Midi-Pyrénées), le BAC organise tout au long de l’année des rencontres avec les autres clubs du département dans le cadre des interclubs. Des tournois marquent également les temps forts, nous organiserons cette année une compétition Jeunes et Vétérans et une compétition Seniors. Au cours de ces manifestations sportives, des centaines de joueurs venus de la France entière se donnent rendez-vous à l’espace Pierre de Coubertin.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de venir à un entraînement avant de vous décider. Tous les joueurs, quel que soit leur niveau, leur âge et leur lieu de résidence, sont invités à nous retrouver. Du débutant au champion, tous les niveaux sont représentés au sein du BAC si bien que chacun peut se faire plaisir.

Rappel : Les salles sont mises à notre disposition par la mairie de Cornebarrieu, de fait elles sont municipales et ne peuvent être réservées en dehors des créneaux qui sont attribués au club. Aucune réservation privée n’est possible, les membres peuvent venir jouer sur un terrain sans réservation, sur la base du premier arrivé, premier servi.

L’équipe dirigeante

Voici les membres du bureau tels qu’ils ont été élus en septembre 2020.
Ils sont tous bénévoles et à votre écoute.

Trésorière

Alain Sistac
Hélène Rolland de Ravel
Trésorière
Clotilde Claudel

Vice Président

Trésorier Adjoint

Secrétaire Adjoint
Alexandre Carlet
Vice-Président
Laurent Toustou
Trésorier Adjoint
François Dias
Secrétaire Adjoint

Et n’oublions pas…

Entraîneur
Bastien sera cette année encore responsable de l’entraînement des jeunes joueurs le samedi matin.
Bastien Carles
Entraîneur

Les salles

L’Espace Sportif Pierre de Coubertin et l’Espace Sportif des Ambrits sont situés :
2 allée Jean Monnet
31700 Cornebarrieu

Position GPS : N 43.65252° – E 1.31980°

Les créneaux horaires

JoursHorairesLieuPublicOccupation
Lundi12h00 – 14h00CoubertinAdultes – Jeu libre
Mardi20h30 – 23h30CoubertinAdultes – Interclubs ou Jeu libre
Mercredi18h30 – 20h00AmbritsAdultes – Jeu libre
Mercredi20h00 – 22h00AmbritsAdultes – Jeu libre
Jeudi12h00 – 14h00AmbritsAdultes – Jeu libre
50 à 70% d'occupation des cours
Vendredi20h00 – 23h30AmbritsAdultes – Jeu libre
moins de 50% d'occupation des cours
Samedi09h15 – 10h45Coubertin(1)Jeunes – Entraînements joueurs débutants avec Bastien (2)
100% d'occupation des cours
Samedi10h45 – 12h15Coubertin(1)Jeunes – Entraînements joueurs confirmés avec Bastien (2)
Dimanche09h00 – 12h30CoubertinAdultes & Jeunes – Jeu libre
100% d'occupation des cours

(1) Ces séances peuvent avoir lieu aux Ambrits en cas de manifestation au complexe Pierre de Coubertin. Reportez vous au calendrier des occupations exceptionnelles.
(2) Pas d’entraînements jeunes pendant les vacances scolaires.

Plannings d’occupation des salles